mercredi 29 avril 2009

comme promis:

mon inspiration

celle-ci est ma préfèrée,
voyez la robe, le décolleté, le regard, le collier, le détail...

celles -là (4) sont amusantes
la Tête de mort, déjà un "logo"

la boxe, un sport de femme?

;)


On a gagné le concours de beauté...

pour sa tête d'ange triste que j'adore

le foulard, le collier, la fourrure

la classe de la cigarette, mais où est le porte cigarette?
la dentelle


les Crans


cette jeune fille parmis les hommes

le collier, la photo, la pose

TFS


.. et ma soirée



2 commentaires:

  1. mat' t as l air super jeune la dessus!! je suis passééééééééééééééé!! :) sympa! bisou

    bibi

    RépondreSupprimer
  2. Waw j'ai même l'honneur de figurer sur le blog " ISAWYOULOOKATME " ! J'adore toujours autant !

    Bisou MatiDe !

    VIE

    RépondreSupprimer