mercredi 2 septembre 2009

The Perfect Combination








Isabel Marant fall 09
Emmanuelle Alt, rédactrice en chef mode du Vogue Paris
qui inspire qui?
the perfect combination=
les cuissardes & le sarouel
et moi qui voulait vous parler de notre ami Léo,
le léopard
en voici une occasion, et il y en aura tant, parce que le léopard a résisté à l'épreuve du temps
...
Cet été, je suis tombée dans un magasin seconde main où je ne serais pas allée s'il n'y avait pas eu sur le mannequin, cette veste imprimée léopard
pas que j'en étais à la recherche, bizzarement je n'y avais jamais pensé
mais il était là, et du coup je suis allée l'essayer.... coupe parfaite, tu m'étonnes! D&G sur l'étiquette, hum mi- heureuse, mi- agacée à l'idée d'être rentrée
parce que c'est la fin des soldes, que je n'ai plus un sous et qu'en ces temps là j'aime quand une pièce qui me plait ne me va pas et cette fois ci ce n'est pas le cas... et cette fois ci c'est une Dolce Gabanna!!!
wow je l'achète
ma première pièce de collection qui ne se démodera pas
A première vue, j'aurais préfèré de la fourrure à du nylon, mais après coup, de nos jours avec toutes ces controverses (fur? I'd rather go naked), de l'imprimé c'est pas plus mal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire