jeudi 15 avril 2010

ÉVENTAIL

Je suis allée, de toute mon existence, en tout et pour tout, 2 fois à des défilés (+2 de La Cambre)...
Et c'est amplement suffisant pour savoir qu'il y fait chaud- chaleur humaine, excitation, énergie, émotion-
je me rappelle, La première fois nous avions tous sorti nos cartes d'identité en guise d'éventails
je m'étais promise d'y penser pour les prochaines fois ¹
hélas, avant un défilé, pas le temps pour les promesses, je suis pressée
alors j'oublie l'éventail
et je regrette à chaque fois parce qu'en plus d'être un accessoire utile, je trouve ça très beau
Heureusement, certains y pensent à notre place,
Malheureusement, je n'y étais pas... chez Stine Goya, Spring Summer 2010




¹ j'ai eu le temps d'oublier avant d'arriver à une(!) prochaine fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire