lundi 27 septembre 2010

GALAXIE



Je cherche absolument n'importe quel tissus portant cet imprimé! Malgré que je n'ai jamais été fan de ces thèmes 'space', style "Space Invaders", "Mars Attack" ou je-ne-sais-quoi.. Cet imprimé me rappel mon enfance. Peut-être surement parce que je regardais des séries américaines avec des gosses portant des t-shirt Star Wars et rêvant de partir dans l'espace et que c'est un peu le look que j'aimerai obtenir. No elegance No style, juste cool.


Little Tavi - Peter Pilotto pr Kipling

2 commentaires:

  1. J'ai fait un article avec quelques boutiques où l'on peut trouver des habits imprimés galaxie :)
    Après la majorité des boutiq de tissus sont americaines ou allemandes :)

    RépondreSupprimer
  2. A tu trouver le tissu? parce que moi aussi j'en cherche.

    RépondreSupprimer