vendredi 16 janvier 2009

Gingerhead



Être rousse à souvent été ressenti comme un complexe par celles qui le sont. Or certaines en font leur atout.


Hier encore, j'en avais marre de cette couleur "blond vénitien" que tout le monde appelle roux. J'ai toujours été blonde pourquoi maintenant serais-je rousse?? Je m'aimais bien en blonde... Décidée à le redevenir, je vais chez le coiffeur et en profitais pour réajuster ma coupe courte à la Anja Rubik. Au lieu de penser aux bénéfices, la coiffeuse n'hésite pas à me conseiller: " Ne touche surtout pas à ta couleur, c'est ssuuuuuublimme!". Passant du shampooing au fauteuil où on allait me couper les cheveux, la tête pâle de l'hiver avec la cape blanche de chez le coiffeur, la lumière blafarde des néons, les cheveux mouillés comme un caniche. Bref horrible, elle me montre que toutes les clientes ayant une teinture ont chacune un léger reflet roux, alors que chez moi c'est naturel! Pourquoi cherche-t-on ainsi à cacher cette rousseur qui fait le charme de tant...


Tout ça pour en venir à Georgina Hobday, la Lily Cole number two qu'il ne faut pas perdre de vue!
Rien que la façon dont elle a été découverte nous donne un aperçu de ce à quoi on doit s'attendre...



Georgina Hobday




Lily Cole


A&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire