jeudi 5 février 2009

I saw you cheating





Elles vous disent quelque chose?

Vous vous souvenez du défilé Alexander Wang Automne 2008? Bon, n'exagérons pas c'était il y a à peine quelques mois et un défilé pareil ça ne s'oublie pas, non? (moi, je ne l'ai pas oublié...). Au cas où l'automne 2008 vous parait tellement loin, quelques photos :





Vous avez vu les boots? C'est là que je veux en venir: l'histoire de MES boots!

Début Décembre (2008, pour ne pas s'embrouiller), je faisais un tour chez H&M (eh, oui..) quand tout à coup je tombe sur ces magnifiques, superbes, beautés de boots. Elles m'ont tout de suite fait penser à celles du défilé d'Alexander Wang, que j'aime énormément, et pourtant je ne les ai pas achetées (pour faute de "no more money", ben ouais, ça arrive). Je les avais prises en photo et, pas moyen de les oublier: pendant tout un mois, je les ai imaginées sous toutes les formes et avec toutes les tenues possibles.
Pourtant, c'est avec plein d'espoir que le 6ème jour des soldes (je suis folle!), je me re-rend chez H&M où je vois MES boots! J'avais l'argent, elles étaient là, la dernière paire et à ma taille en plus, il restait plus qu'un seul dilemne: la hauteur des talons. 10 cm sans plate-forme. Bref, haut pour moi qui n'ai pas une très très grande expérience en matière de talons.
Mais je pense que tout ce heureux hasard n'est pas là pour rien. Je vais à la caisse et comme elles n'ont pas d'étiquette et que c'est la dernière paire, le vendeur, Giacomo, m'annonce qu'il va me faire une faveur: elles étaient à 60 euros mais il a pris l'étiquette d'une autre paire qui était à 30 euros et sur lesquelles il y avait -50%. Finalement, je les ai eues à 15 euros!

Toute cette aventure n'a fait que renforcer mon amour pour ces chaussures et si vous ne les avez pas bien vues sur les photos ci-dessus, ne vous inquiétez pas vous les reverrez!


A&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire