mercredi 18 mars 2009

Avis de recherche


stylesightings

Ça fait plusieurs jours déjà que je tombe sur des photos de ... cette personne.
Au début, je n'arrivais pas à voir si c'était une fille ou un garçon et je me demandais quel âge il devait avoir.
C'est incroyable comme certaines personnes arrivent à éliminer toute limite entre les sexes, on ne peut que s'arrêter et les regarder en se posant des milliers de questions.
Finalement, je suis arrivée à la conclusion que ce devait être un garçon malgré les talons qu'il porte et son corps si ... frêle. Il devait aussi sûrement avoir plus de 12 ans puisqu'il va aux "fashion parties" comme celle de Jeremy Scott.
Mais il reste toujours mon "mysterious guy number one" donc si vous avez des informations à me donner sur lui, je les prends avec plaisir.


stylesightings



icanteachyouhowtodoit - jeremy scott party

A&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire